Salut les gourmands !

Pour payer un peu ma life par ici, dites-vous bien qu'en ce moment, j'ai vraiment pas l'time. Entre Noël, les cadeaux et les repas à préparer, et notre déménagement, les cartons, le tri, les trucs à vendre et à acheter, et touuuuute cette paperasse qu'on aime fort, je ne sais plus où donner de la tête.
Alors je rentre le midi, pour optimiser mon temps et prendre de l'avance à la maison. #coucou

Mais c'est absolument pas pour autant que j'ai le time de me faire une bouillabaisse, alors on en revient aux trucs vite fait-bien fait + trop bons = un peu notre spécialité avec Paulette.
Bon, pis avec du fromage dedant, forcément. Faut aimer le fromage pour faire partie de la TEAM.

Tartines chèvre

Les ingrédients

- 2 tranches de pain complet
- une poire
- quelques rondelles de chèvre en buche
- du miel (à l'estragon ici - ramené de Sardaigne siouplait)
- des herbes de provence

La recette

J'ai fait grillé mon pain complet, et j'ai étalé mon miel dessus. Si vous avez du miel liquide, vous pourrez aussi le mettre à la fin, tout au-dessus, mais moi ça aurait été compliqué.
J'alterne une rondelle de poire (préalablement épluchée et dépépinée hein), et une rondelle de chèvre.
Je fous tout ça au grill quelques minutes, puis j'ajoute des herbes de provence. Optionnel bien sûr, mais qu'est-ce que c'est bon...

Une petite salade verte, ou quelques rondelles de tomates pour agrémenter tout ça, et vous voilà prêt pour affronter la 2ème partie de la journée ! FIOU !

Tartines chèvre 2

Tartines chèvre 3

Voilà une recette qui paye pas de mine, mais si vous aimez le sucré salé, si vous vibrez pour le fromage, je pense que ça vous plaira !
J'espère vous revenir avec un truc un peu plus "festif" la prochaine fois, croisons les doigts !

Des bisous,

Chacha