750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chourprise - 4 mains pour une cuisine simple et légère
4 août 2015

La salade qui t'envoie au Mexique

Heeeeelllllooooo eeeevvvveeeerrrrrryyyyybbboooooddddyyyy !

C'est l'été, j'ai chaud sa race chez moi ! Du coup, j'ai mis le tuperware de pot au feu de ma mère au congélo, c'est no way pour le moment ! Mode salades on. Mais pour varier de la sempiternelle laitue/tomate/oeuf dur quand est-ce qu'on se pend ? j'ai décidé de faire des salades thématiques cette année.

Bienvenidos en Mexico !

 

11836966_417404435118781_601710489_o

 

C'est bueno, tu as ton sombrero et ton paquet de Pepito ? On y v a.

Pour faire ma salade, je me suis beaucoup inspirée des burritos. Coucou le beau serveur du snack burritos en bas de chez moi. Tu es ma source de inspiraciooonnnn, ma muse ! ou du chili con carne.

En plus d'avoir une salade avec des goûts très différents, ça fait des jolies assiettes ! Suis fan !

Ingrédients :

♣ 1 Salade verte

♣ 1 avocat

♣ 3 tomates

♣ 1 petite boîte de maïs

♣ 1 petite boîte d'haricots rouges

♣ quelques tranches de chorizo (on ne s'enflamme pas sur le chorizo, hein !)(ça reste de la charcuterie!)

♣ une pincée de cheddar râpé

11823684_417404431785448_1299628838_n

 

La recette :

AI-je vraiment besoin de t'expliquer comment on fait une salade ?

 

Astuces

Pour l'assaisonnement, j'avais préparé une petite sauce au yaourt et aux herbes. Ca se marie bien avec les crudités et c'est frais !

Je continue à chercher des idées de salades thématiques pour varier les plaisirs au quotidien ! Bon ap les loulous !

 

 

Et toi, des idées de salades qui changent ?

 

paula

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je prends mon billet d'avion direct ! Aaaahhhhh tu me donnes faim !
Publicité
Archives
Publicité