750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chourprise - 4 mains pour une cuisine simple et légère
29 janvier 2015

Quand l'Italie rencontre l'Espagne

Salut les gourmands,

Se Pasta-se una bellaaaa canzooonnneeeee (à peu d'choses près), aujourd'hui, il est absolument pas question de se la causer footballistique.

Imagine un doux mélange entre Eros et Enrique, t'es présente ou pas ??
Bon bah c'est en toute simplicité que j'vais vous présenter une nouvelle recette de pâtes, version tomates séchées / parmesan ET chorizo. BOOOM, on est des ouf, on franchit les frontières et on laisse s'exprimer son côté latin.

UNE

Les ingrédients :

(pour une personne, on est souvent très seul dans ces moments-là)

- 50g de pates (j'aime trop les papillons)
- 3 tranches de chorizo
- 3 grosses tomates séchées
- du parmesan
- sel, poivre, basilic

La recette :

Allllloooooora, tu fais cuire tes pâtes aldennnnte (si vous m'entendiez brailler tenter l'accent en ce moment-même... un sketch). Entre temps, je fais légèrement revenir le chorizo espagnol dans une poêle sans matière grasse, je le préfère un poil croustillant. Je découpe mes tomates séchées en lamelles, j'égoutte mes pâtes, je fais une jolie présentation, je parmesane (si, on peut dire parmesaner), je sale, je poivre et je basilique, et évidemment... je poste un article sur Chou(r)priiiise !

OUI

Ni plus ni moins, encore une solution de facilité aujourd'hui, mais encore une tuerie sur mon palet.
Dites-m'en des news !
Bon appétit,

Chacha

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa l'idée du chorizo, je n'y pense jamais!!!
Publicité
Archives
Publicité