750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chourprise - 4 mains pour une cuisine simple et légère
4 décembre 2014

Pimp my pizza !

Bouh la tricheuse, elle est amoureuse !

Ouuuuaaaaaiiiiissssssssssss, j’ai triché ! Et je me suis amusée !

Noooonnnnnnnn, je ne suis pas amoureuse… (l’assistance fondait en larmes) … ou alors je ne suis pas encore au courant ! (l’assistance reprenait espoir)

pimp

Bref aujourd’hui, je viens te parler de la pizza de la tricherie. Comme tout le monde, j’ai parfois un instant de faiblesse : j’achète des pizzas surgelées. Pratique quand tu as la gueule de bois la flemme !

Mais l’autre jour je me suis faite avoir : ma pizza ne me donnait pas du tout envie mais alors pas du tout ! Un cercle, de la tomate, du jambon, du fromage. Point.

C’était d’une tristesse ! Alors j’ai déguisé ma pizza à la manière d’une petite fille qui, pour tromper le temps, enfile les escarpins et les bijoux de sa maman. Ca fait illusion !

P1070185

 

RECETTE POUR LA PIZZA DE LA HONTE

Ingrédients

1 pizza surgelée classique

1 oignon

Des champignons de Paris

Des tomates cerise

Origan

P1070194

La recette, pas à pas :

En fait, c'est pas bin compliqué.

Faut juste sortir la pizza surgelée de son emballage.

Détailler tous les légumes en morceaux.

Les ajouter à la pizza.

Mettre de l’origan

Et enfourner. Le temps indiqué sur la boîte en carton.

Et en bonus...

Un vrai régal : j’ai bonifié ma pizza.

Ca prend pas beaucoup de temps (à tout casser 5 minutes hors temps de cuisson) : surtout quand on veut manger bien et qu’on n’a pas forcément le time d’en faire une maison à 100%

On peut imaginer mettre tous les légumes que l’on souhaite (des poivrons, des aubergines, des cœurs d’artichaut…)

On peut même imaginer rajouter du fromage un peu plus goûtu : quelques miettes de bleu, de chèvre ou même de Maroilles… Et le tour est joué !

ET TOI, TU AURAIS RAJOUTÉ QUOI SUR TA PIZZA ?

 

paula

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne idée <3
Publicité
Archives
Publicité